Ardèche 2016

Publié le par cantoverdoun

  Ardèche 2016

 

Dans le cadre de la Quinzaine Européenne GEOPARC UNESCO, Canto Verdoun, invité par l’Association Volcans, Sources et Montagnes et Frédéric Lavachery, fils d’Haroun Tazieff, s’est produit le samedi sur le Géosite du rocher de Brion, avec la chorale mixte ‘’ Voy-ci Voix-la ‘’ du Mazet-St Voy.

Le Dimanche, pour les 5 ème rencontres de Chœurs de Volcans, de Sources et de Montagnes, le chœur d’hommes a donné un concert à 16h dans l’église de Jaunac.

Et à 20h dans la salle des fêtes du Le Cheylard, avec l’ensemble ‘’KOUBAN les grandes voix Cosaques ‘’ : ils ont fait la première partie d’un concert mémorable où ils ont conquis le public et chauffé la salle.

Andréi Kikena, chef de chœur responsable des ténors du Chœur de l’Armée Rouge, accompagné par quatre chanteurs-instrumentistes venus de l’Opéra de Kiev, a félicité Canto Verdoun pour sa prestation avant d’enflammer 200 spectateurs par la voix d’une basse profonde qui n’arrête pas de descendre et celle d’un ténor qui lui n’arrête pas de monter !!!

Andréi à l’accordéon et Nicolas à la Balalaïka, ont subjugué le public par la maitrise de leurs instruments et l’ont entrainé dans la Russie éternelle avec la tradition vocale et musicale qui donne vie aux traditions populaires et enchante l’auditoire.

Publié dans Les concerts

Commenter cet article