Haute Loire 2016

Publié le par cantoverdoun

Haute Loire 2016

 

Colmars-les-Alpes, succès de Canto Verdoun en Haute-Loire.

 « Les baladins » avaient été reçus à Colmars  par Canto Verdoun, en 2015, ce week-end, c’est Canto Verdoun  qui s’est rendu en Haute-Loire.

« Les baladins » ont mis les petits plats dans les grands et déroulé le tapis rouge à leurs amis montagnards ; réceptions, visites, accueil chaleureux dans les familles, une amitié sincère et musicale.

St Julien-Chapteuil, concert à l’espace culturel, Canto Verdoun a chanté une demi-heure et Les Baladins ont fini le spectacle en beauté devant plus de deux cents personnes.

Le Puy en Velay, la première surprise : avoir l’honneur de chanter dans l’église des Carmes, à l’acoustique exceptionnelle, la deuxième surprise : les Baladins n’ont interprété que 5 chants pour mettre à l’honneur leurs invités.

Chanter dans un tel environnement est un plaisir ; 1 h 45 de concert non stop devant un public enthousiasmé et coopératif, avec la participation de Fréderic Lavachery , fils d’Haroun Tazieff dans Tibié Paiom, le Sé Canto, en chant commun avec les Baladins et la sortie de Canto Verdoun, devant 350 personnes debout qui leur ont fait un triomphe.

La presse locale et nombres spectateurs ont qualifié ce concert d’exceptionnel, une reconnaissance qui est allée droit au cœur de nos représentants.

Les deux présidents ont décidé de remettre ça sur terrain neutre, à égale distance du Puy en Velay et de Colmars, l’amitié ne se mesure au kilométrage mais à l’envie de se retrouver et de vivre une autre aventure ensemble.

Publié dans Les concerts

Commenter cet article